Esfera
Bonjour Invité !

Le forum fête ses 4970 jours aujourd'hui, et depuis, 4 utilisateurs se sont enregistrés. Le forum compte 14 messages à ce jour.

Le dernier utilisateur à s'être enregistré est https://esfera.forumsrpg.com/u4.
Bonne visite !
Esfera
Bonjour Invité !

Le forum fête ses 4970 jours aujourd'hui, et depuis, 4 utilisateurs se sont enregistrés. Le forum compte 14 messages à ce jour.

Le dernier utilisateur à s'être enregistré est https://esfera.forumsrpg.com/u4.
Bonne visite !



 
IntroIntro  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

♦ Esfera, l'âme de la beauté ♦

Dans le monde d'Esfera que l’on croyait, jadis, commun, des créatures vivaient en toute clandestinité. Des êtres venus tout droits des rêves, des légendes. Un corps aussi grand qu’un éléphant, de somptueuses ailes ornaient leur dos, et des yeux capables de vous transformer en l’un des quatre éléments.

Invisibles aux yeux de tous, ces êtres, appelés plus tard Dragons, existaient en parfaite harmonie dans ce monde. Cependant, un jour, un jeune homme, un « élu », était capable de les voir : Dylan, prince du royaume de Syalpe.

Après d’innombrables tentatives, il réussit à gagner la confiance de ces êtres merveilleux et parvint même à chevaucher l’un d’entre eux. Il l’appela Dihiryn. Il fut adulé par la population entière.

L’orgueil et l’arrogance prirent le dessus et entraînèrent le jeune prince à s’approprier les pouvoirs de ces créatures si différentes. Il devînt rapidement l’être le plus craint de tous les royaumes réunis.

Mais un jour, une jeune fille affirma voir des êtres volants dans le ciel. Ses parents, appréhendant la réaction du nouveau maître incontesté de la planète, abandonnèrent leur fille dans la forêt de Menphis.

Elle fut recueillit et élevée par une créature tout aussi différente des humains. Même si, en apparence, elle leur ressemblait, certains détails étaient différents. Leur peau très blanche, leurs oreilles légèrement pointues et leurs yeux de couleur violette ne leur avaient permis, autrefois, de s’intégrer à la population humaine. Ils se nommaient les Elfes.

En plus de sa capacité à voir les Dragon, la jeune fille, nommée Kiara, révéla des capacités magiques extraordinaires. Elle reçu un entrainement intensif durant tout son séjour chez les Elfes.

L’existence de la jeune fille fut tenue secrète jusqu’au jour de ses 20 ans, âge de la majorité, et qu’elle fut autorisée à quitter la forêt. Elle rejoignit la ville de Rahmant, capitale du royaume de Syalpe.

Rapidement, elle se rendit compte que Dylan, proclamé roi depuis lors, réduisait à l’esclavage son peuple.

Déterminée à le faire basculer dans l’oubli, Kiara organisa la résistance dans le plus grand secret ...
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit